CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

Du JAZZ, bon dieu !

Mmmmm... Des airs de guitare....Je filme tes doigts qui dansent en gratant les cordes...

 

entre deux photos label France, les personnes regardent en souriant...

 

Matin bonheur d'un été uranien...  voyage en jazz ! ...

 

 

 

 L'homme de demain en jazz... c'est déjà demain ...

c'la vous irait bien... Homme de demain

Prend moi par la main, et courrons sans faim

c est déjà demain... l'espoir du matin

aud'la du chagrin, prend moi par la main

homme de demain, t es mon uranien

et je m sens bien, grâce à tes calins

la vie redevient homme de demain

 

 

yeahhhh  poupoup idou....

 

Homme du passé, ta vie fût tracé

d'un destin  lié    comme par un baiser

Tu t'en es allé comme taureau ailé

illusion percée, d'un torride été

brulant les étapes d' la maturité

homme du passé, tu restes mon allié

nous nous sommes croisés ,tu m'as regardé

 pour nous envouter , je t ai épousé...

Tu t'en es allé comme taureau ailé

et toutes les merveilles, tu as rencontrées

 

Homme du présent, tu es mon présent

par delà les ans par delà les temps

Homme du présent grâce à tes talents

nous f'ront mille enfants, tous libres pensants 

d'un monde délivrant tout humain naissant

Homme du présent de l'esprit vibrant

Et là, tu me prend dans notre espace-temps...

 

Yeahhh di dou bi bou.....MOUAHHH...!

 

 

Homme du ....

 

 



13/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres