CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

Eros, le pouvoir de la sensorialité dans la photo, le film et la vie.

Eros, ce dieu Eros ou ris des noces d'Eros, une magie, une énergie ?

 

Je suis devant l'objectif, et je ris ! Comment ne pas avoir envie de vivre la libération des consciences et des corps devant l'appareil sophistiqué ?

 

Je joue car le miroir de l'appareil photo me donne une nouvelle dimension de moi-même en m'observant de l'intérieur, me percevant

 

intuitivement dans l'obscurité du mystère...

 

La photo retransmet la libération de l'émotion qui devient moteur en action dans le silence d'une extrapolation.

 

La photo retransmet la libération de la nudité, l'esprit libre comme un oiseau qui déploie ses ailes en volant dans le ciel.

 

Votre âme est-elle nue ?

 

Atelier un mardi sur deux au JARDIN DES FEES, LES TAVERNES 30720    Contact 0611 477 823 Oshamane



20/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres