CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

CINE- DIALOGUE. Faire parler une photo : Comment ajouter un dialogue ?

 

 

 

LE MONDE DU DIALOGUE. Faire parler une photo.

 

 

 

 

 

 

 

Faire parler une photo, ou savoir faire dialoguer des personnages, animaux, etc permet de nous projeter dans un monde

 

recréé. Ce monde nous correspond dans une période in situ déterminée et non déterminée puisque cela englobe le non-moi.

 

Nous pouvons donner un dialogue  à un film ou une photo en posant une intention liée à un projet, concernant une œuvre...afin

 

de manifester sa réalisation...

 

Formation : Choisir le sujet ou laisser la photo ou l'idéee du film nous choisir.

 

                    L'intention du dialogue- la différence entre un scénario et un dialogue- Le dialogue dans le scénario.

 

                     Le choix de l'intention en lien avec le Moi et le non-moi.

 

                     La photo que vous avez choisie, correspond-elle au moi ou au Moi ?

 

                     L'intention des couleurs. Du vêtement, du décors.

 

                     Les limites de la création de l'œuvre, dans le dialogue.

 

 

 

Les formations peuvent être continue ou par séquences adaptées d'une journée par semaine.

 

Nous contacter pour le financement... et le devis.

 

IMG_20120701_173404-1.jpg

 

CINE JAZZ. Le jardin des fées. LES TAVERNES 30 720 Languedoc-Formations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres