CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

JVCap2021 Jeu de Valorisation des Capacités


JVCap 2021

       Jeux de Valorisation des Capacités

 JVCap 2021 est un Jeu de valorisations des Capacités par Coaching Caméra et 111 outils....

A l'heure de 2012 Combien de personnes veulent encore réaliser  une œuvre ? Une œuvre qui permet de vous dépasser, quelque chose de surhumain quoi. Hé bien je peux vous dire que ceux qui y sont déjà arrivés sont très heureux, puisque c'est le sens de la vie.

Etes-vous Cap ou pas Cap ?

 

Evaluation des Capacités en opposition aux  manques de Capacités. Faisabilité du projet ou  de l'oeuvre à partir du langage du corps vivant, techniques de communications corporelles,  écrites et verbales, et artistiques

Il est avant tout important d'évaluer le sens d'une oeuvre, correspond-elle à votre région et votre personnalité…

Personnellement j'aime à me dépasser, malgrés les handicaps, la vie me pousse à réaliser le rève de mon père partit trop tôt

 

Jeu de Vie à Corps ou langage du corps.

 

Le corps envoie des messages et réagit subtilement à toute communication. Le jeu consiste à interpréter ce langage. Danse, écriture, actes… Je me souviens d'un de mes élèves qui a exprimé face au groupe une telle sensibilité, une telle intensité dans un mouvement de corps , que je m'en souviendrais toute ma vie. Son expression reflétait le don de soi avec une grâce profonde, alors que son apparence montrait un homme  fort avec une virilité  certaine. Cet homme sait faire le lien entre le masculin et le féminin ; Le noir et le blanc . Le positif et le négatif…Il a aujourd'hui une belle entreprise dans le bâtiment  à  travers laquelle il laisse s'exprimer sa dimension artistique…

 

Je Vais Contre vents et marais

 

 processus d'engagement ! Voir film danse insitu CinéJazz festival de danse d'Uzes. 2010

Posez un acte engendre forcément un processus systémique ou in situ qui dépasse les frontières ; rien ne peux vous arrêter et toutes les portes s'ouvrent…afin que vous portiez votre projet à bien.

Dés mon réveil vers 5 heures, j'ouvre l'ordinateur, je sors des dossiers et mets de l'eau à chauffer pour 2 litres de thé…Ainsi tous les matins le planning se met en route automatiquement

Un engagement  par rapport à un acte, égale la moitié du travail …

Je dis souvent  par rapport à un choix à faire lorsqu'il y a une grande hésitation : faites un choix même si vous tirez à pile ou face… Ce sera forcément positif car à partir de ce moment le moteur s'est mis en route et dégèle toute situation.

une prise de décision  nécessite parfois un temps où vous vous déciderez, car ce jour là est le bon jour parce que c'est le 14 février et que ce moment est fort chargé au niveau de la conscience collective… et de son rapport avec  l'économie…et… l'amour.

Tous les matins votre planning est prêt avec des plages serrées et du temps libre afin de digérer votre travail.

La volonté joue un rôle essentiel pour tenir un cap, et se cultive de la même façon que la bonne essence que vous mettez dans votre voiture. Manger, bouger avec le sourire.

 

 

 

Jardin des Valeurs de Couleurs.

 

La rime des couleurs  nous amène aux saisons, quelle est  votre saison ?  Pour démarrer un projet par exemple…

Observez les  lois des couleurs et des saisons

Les saisons font parties des lois relativement naturelles; Afin d'utiliser une saison ou plusieurs saisons pour votre projet ou changement de vie, il est utile d'observer votre date de naissance. Si vous êtes né en mars, surtout mi-mars, vous avez l'énergie nécessaire pour démarrer  ou relancer un projet durant le printemps. Si vous êtes né en mai, vous avez la faculté de tenir un projet dans le temps…car les énergies fixes les fruits sur l'arbre, etc..

Pratique : Observation des couleurs dans la nature.

Exercices : habillez-vous en  jaune communiquant,  durant deux à trois jours, même si vous n'aimez pas, observez autour de vous  cette même couleur, notez vos appréciations. Puis habillez-vous en bleu franc, notez les observations… Essayez les couleurs qui vous attirent puis adoptez celle qui vous parle le plus.

 

En Chine les techniques de feng-shui apporte des éléments très importants dans la réalisation des œuvres le vert printemps est souvent utilisé pour  débuter l'année en février, le vert correspond  aux énergies de l'est, le soleil levant. D'ailleurs en occident on dit toujours  le vert, c'est l'espoir. On dit aussi, l'avenir appartient à  ceux qui se lèvent tôt. Ne voyez-vous pas le succès de la salutation au soleil levant dans toutes les écoles  de yoga en Inde, Chine, Amérique, et même en Europe.

 

 

Jardin Valorisant Cultivé

 

Ce module est un jardin d'émotions que l'on cultive favorablement pour obtenir les meilleurs fruits.  La création va permettre de construire des émotions nouvelles. Le projet est lancé, vous n'avez plus qu'à le cultiver afin qu'il grandisse…Il doit être impliqué dans la société reconnaissante du succès. Cap ou pas Cap est différent s'il est pratiqué en  indépendant ou en équipe. Un projet indépendant comme une profession libérale n'utilisera pas du tout les mêmes ressources que pour un projet en commun nécessitant  un travail d'équipe ou le cap s'établit en fonction du cap de l'autre pour converger ensemble.

 

L'autodiscipline et nécessaire et permet de vous investir de façon judicieuse dans vos actions. Par l'approfondissement d'une  pensée organisée,  la manifestation de votre personnalité devient tangible, et permet de poser des actes.

La mise en pratique nécessite un  certain temps.

L'exercice consistera  à planifier dans le temps l'objectif et de le couver jusqu'à maturité.

 

Evaluation en lien avec les réseaux sociaux… La vie sociale, l'équipe… Les réseaux sociaux, c'est la permaculture, pluridimentionnalité de la vie rejoignant à un niveau profond la pensée systémique.

 

 

L'anti-fusion afin de vous démarquer, ne pas confondre avec l'osmose qui est le but …

La rime ou l'anti-rime pour vous intégrer et vous démarquez. Soit  vous vous posez sur une idée existante si elle fait partie d'un courant social innovant sans trop de concurrence, soit vous vous démarquez par l'opposition.

 

 

 

 

 

 

Je Valorise avec des Compliments.

 

Pour complimenter, à moins de se complimenter soi-même ce qui n'est pas  toujours intéressant ; il faut être deux ou en équipe. Je me souviens des remises d'images à l'école; Si tu travailles bien tu auras une belle image. J'aimais déjà étant enfant les belles images que je collectionnais précieusement. Ce qui m'a amené plus tard à l'amour des films et des photos…

Donc bien choisir la remise de prix, qu'elle soit verbale, matérielle ou diplômante.

Le pouvoir de l'image choisissez votre  image totem

 

Jeux de Voix Communiquantes.

 

Avoir une voix claire cristalline ou profonde se travaille au fil du temps. Votre voix mue naturellement à partir de la puberté pour progresser à l'age adulte.

Les exercices consistent à laisser sortir un son que l'on pose sur la respiration….afin que votre voix soit installée et profonde.

 

Jeux de Vitalisation par la Chasse

 

Attention, chassez dans l'Art de la chasse n'est pas donné à tout le monde . Là est une œuvre de toute une vie pour certains et ne concerne pas les personnes introvertie en retraite de la société, qui peuvent toutefois chassez dans une moindre mesure. Il m'arrive de partir à la chasse au  meilleurs prix sur mon chemin en prenant le temps de m'arrêter dans les magasins. Lorsque je trouve  mon gibier, j'éprouve un réel sentiment de satisfaction. Surtout lorsque le gibier m'appelle de lui-même !

Chassez tous les éléments nécessaires à votre projet. Sachez mettre dans votre panier ou votre ordinateur  aussi bien  des fruits, de la documentation, des personnes de valeurs, ou des billets d'avion…ainsi que des régions.

 

 

Je Vous Cela

 

Apprendre à différencier moi de l'autre, afin d'obtenir Cela. Pour cela vous devez passez par l'écoute de l'autre et prendre votre place à un moment juste. Techniques de voix.

 

 


Prochains stages :

 

le 03 NOVEMBRE 2013

14h30 à 18h30

 

les stages précédents furent très constructifs.... des demandes avec d'autres exercices pour certain enrichissent les lois de L'In situ....

¤ 6 mars

¤ 1er avril

¤ 1er mai 2012

15 JUIN 2012

 

 

 

Valorisations et développement de votre intuition, chassez le doute !

Jeu de Valorisation à la Caméra-coaching

 

 

 

 

 

 

--Nom prénom                                   tél :                          

Adresse :

 

Je m'inscris pour les stages du   ¤  6 mars                        ¤  1er avril                       ¤   1er mai

 

Je règle ¤ 110 euros pour un stage, ¤ 220 euros pour les trois, je bénéficie d'un stage gratuit.

RSA / ¤  45 euros le stage intensif d'une après-midi ou   ¤ partages de services.

Chèque ¤ Espèce ¤ à l'ordre de Ciné-Jazz 653 chemin J.Cavalier 30720 LES TAVERNES




28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres