CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

Quand JAZZY pars en voyage, c'est pour la création !!!

Il n'y a pas meilleur endroit que celui que vous épousez lors de vos déplacements pour alchimisez vos créations.

 

Loin des obligations, votre tête se vide et la source de votre être se manifeste...l'inspiration est là.

 

 

 

Les outils à emporter seront selon vos intentions diversifiés mais le plus souvent des objets légers, bien étudiés... 

 

Je vous écris depuis l'Inde ce jeudi 14 novembre 2019..

 

Voici mes objets choisis pour ce voyage de 2 mois..2 téléphones-caméras, une bouilloire électrique, un stylo, un carnet, une jupe, deux pantalons, 10 tee-shirts de couleurs que je donne ensuite, feutres, ciseaux, fil à coudre, colle...etc.

 

Avec ceci je peux créer à profusion.

 

Et quand cela me prend, impossible de m'arrêter !

Donc, il faut tout le nécessaire sous la main...

 

A bientôt.. Et... 

 

A vos créations !!!

Viviane 



14/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres