CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

Regard à Gard...

Gard à droite, Gard à gauche, en bas, devant, derrière...des villages comme Anduze, Vallérargue, Ribaute Les Tavernes, vous surprennent dans des moments inatendus. Que ce soit une rencontre avec une biche, un homme, une rivière, des enfants....une musique vous transporte dans l'imagination, et la source d'inspiration vous ramène á la création.

Voici la cascade à l'auberge du temps de Corbès et

La ferme COUDERT de Vallérargue. Espace de nature et de respect des hommes, des animaux...Sélection ciné-Jazz été 2019

 

 

 

J'ai posé mon regard à plusieurs endroits, tel que j'ai découvert autour de chez moi, des mines d'or dans les rencontres. Nature, villages, ou sur la route. Mais il y a des lieux ou le moment de s'arreter un peu vous interpelle pour approfondir la rencontre...

 

Mais au fait : Bonjour à tous.

 

 

 

Je souhaite partager avec vous les meilleurs moments de l'été et nouveaux objectifs de cinéjazz en lien à ces moments fort interressants.

 

 

C'est étrange de trouver des lieux dans lesquels ce que l'on exprime se réalise.

Un besoin d'une couleur, d'un objet et pan ! Il se trouve là devant vous, à coté d'un arbre, d'une table...

 



31/08/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres