CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

Sortons les ombres de l'humanité !

Les ombres de l'humanité explosent dans tous les domaines.

Nous sommes tous un seul corps sur cette chère planète qui se voit transformée par toute ces énergies de destruction et de reconstruction...

 

Comment ne pas être â l'affût du moindre détail comme l'oeil de la caméra qui Zoom sur l'essentiel de l'instant présent.

 

Du désespoir à l'espoir des ces jeunes afghanes chantant l'amour sur le mur vert de mon coeur ....Je trouve les réponses à nos actes nocturnes de pleine lune, sous les yeux d'une caméra...

 

Vais-je devenir folle de cette transition planétaire ou l'amour se reconstruit à chaque seconde afin d'intégrer ces malheurs.....?

 

Je déplace les montagnes de mes doigts d'argile grâce à plus grand que moi, que nous !...la Trinité divine de la conscience universelle !

 

Sortez vos ailes ! Papillons de lumière....

Aimons-nous dans le chantier  de la transformation du temple....



31/08/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres