CINE-JAZZ

CINE-JAZZ

STUDIO PHOTOS dans un SOLARIUM... et chez VOUS ! Le sujet préféré ?...

 

 

L'été en maillot et en poses photos ! LE STUDIO PHOTOS SE DEPLACE ! et l'on vous prend sur le vif.

 

 

Hé oui, pris sur le vif ! c'est naturel non ?

 

A l'époque ou l'homme a besoin de surprises et d'être surpris, je m'amuse à capturer des attitudes spontanées

dans mes rencontres ,

 

Le but ? que la personne se révèle à elle-même et à l'autre ! dans une agréable création...

 

J'en use et j'en abuse car jamais je me fais jeter ... Il y a là une technique ciné  jazz approuvée et lu et relu puisque

nous en faisons des diaporamas,

 

films, book, partages, affiches.... etc

 

 

 

LE SUJET préféré ?

 

Tous, toutes, tout ce que les synchronicités envois à ma caméra...

 

Je ne choisis pas, c'est au feeling...

 

Une intuition  m'emmène dans des endroits spécifiques... et clac....Photo !

 

 

 

Le studio photos se déplace chez vous !

 

A dimanche si vous passez par là, entre l'ARDECHE et LA MER...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013. 2014.

 

 

 

Nous dessinons les plans pour un solarium au SUD OUEST du jardin ARTISTIQUE ! 

 

A cet endroit Marie a repéré un coin prés d'un sapin ou le soleil d'hiver est à 27 degrés...

 

Il a fallu couper certaines branches des arbres, merci TCHE pour tes compétances d'escaladeur et merci aussi

à ces SDF que j'ai recueilli sur la route.

 

 

Ce midi tous en maillot de bain ou short... génial pour les dos enkylosés...!!!

 

Nous avons installé de la déco offerte par Alain...

 

le 8 janvier nous avons repéré une température maximale entre 12  et 14h de 27 degrés...

 

Bon 3 jours à 27,26,et 28 degrés... c'est top... recommandé pour les personnes sur- actives, anciennes paralysées ou paralysées, et toute personne amoureuse de la nature..

 

Je ne pense pas que cela durera tout l'hiver mais le four ainsi créé maintiendra des valeurs douces et lumineuses dans ce petit espace à partager...

 

 



03/01/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres